Le forum de Freya

24 octobre 2018, 07:55:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » Les chats font la loi » Vidéos sur les chats font la loi

Auteur Sujet: Vidéos sur les chats font la loi  (Lu 2112 fois)

fran

• Invité
Vidéos sur les chats font la loi
« le: 09 septembre 2013, 21:55:58 »
oups là !!!! les zami(e)s .... tous sur les chats font la loi !!!! 4 vidéos par jour pendant 1 mois !!!!!! merci pour les loulous !!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥

http://www.leschatsfontlaloi.net/

Merci d'aller visionner tous les jours et de diffuser <3 <3

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
Re : Vidéos sur les chats font la loi
« Réponse #1 le: 31 mai 2014, 10:13:06 »
Et pas que !! désormais, il y aussi des pubs sur les Chats font la loi !! et en plus, on y apprend des chose intéressantes, alors, si on peut faire d'une pierre deux coups, moi je dis : EN AVANT !!  ;)

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 06 juillet 2014, 21:49:52 »
Bonjour Tiphaine, 

Au sujet des pubs pour faire ses courses, "zooplus" n'ai plus sur les chats font la loi, est-ce normal :-\  ?  Comme je vais faire mon achat croquettes, ça serais dommage de ne pas en faire profiter les minous donc j'attends un peu...  ;)

Bonne fin de soirée, chamitiés.    Christine.

J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #3 le: 07 juillet 2014, 06:42:55 »
bonjour, je suis très fâchée après zooplus qui m'a mangé pas mal de commissions et j'attends de leurs nouvelles ! en attendant, j'ai viré leur encart, tout comme celui d'amazon qui a fait pareil !!!! autant passer par donéo provisoirement  :-[
merci ♥♥♥
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 07 juillet 2014, 14:57:45 »
Ah mince alors, franchement ils abusent >:(,  je passerais par donéo donc. Bon courage Tiphaine et bisous à tout vos loulous :-* !
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !