Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:36:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Blabla entre ami(e)s » Cinema

Auteur Sujet: Cinema  (Lu 899 fois)

juliette

• Full Member
Cinema
« le: 09 février 2017, 09:49:12 »
Bonjour,
Quel est le dernier film que vous avez été voir ?
Cela vous a plut ?

kris1967

• Sr. Member
Re : Cinema
« Réponse #1 le: 09 février 2017, 12:48:22 »
Aucun, je ne vais plus au cinéma depuis longtemps car j'habite dans une ville et on n'ai pas tranquille (bruits de papier, parlotte, pieds sur les siéges etc...) ! Je préfère être chez moi confortablement installer  ;D
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Olena

• Full Member
« Réponse #2 le: 09 février 2017, 19:31:39 »
Je suis plutôt Netflix et streaming. Mais j'ai hâte la sortie de Fust and Furious  8 ! Et XxX Retour me tente bien.
J'ai des goûts très masculins pour les filmes ^^

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #3 le: 10 février 2017, 16:50:03 »
c'est bien netflix ?  j'hésite à mettre ma CB là-dedans
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Olena

• Full Member
« Réponse #4 le: 10 février 2017, 20:38:55 »
Je regarde sur mon ordi, mon décodeur TV est obsolète pour ça. Mais la qualité est bonne, streaming est parfait, rapide (et j'ai pas de fibre). Tu as aussi pas mal d’émissions très sympas. J'aime bien. Actuellement tu as 1 mois gratuit (puis 7,99 €/mois) et tu peux résilier quand tu veux. Teste peut-être !

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #5 le: 11 février 2017, 19:46:27 »
moi non plus je n'ai plus de TV, je regarde aussi sur ordi ... en général je trouve pas mal de choses sur cacaoweb et papystreaming.com, et aussi tout simplement youtube. tu as un module sur firefox qui s'appelle video download helper, qui te permet d'enregistrer plein de vidéos et de les visionner ensuite en étant déconnectée. Tu as aussi des sites comme veoh où j'ai retrouvée la saga " les oiseaux se cachent pour mourir"
Pour répondre à Juliette, le dernier film que j'ai visionné est mange prie aime avec Julia Roberts ( bon il date de 2010) je l'ai trouvé sur cacaoweb, et sur youtube j'ai revisionné avec beaucoup d'émotion l'histoire du Pape Jean Paul II : Karol un homme qui devient pape ( 1ère partie de 3h) et Karol le combat d'un pape ( 2ème partie de 3h aussi) ...
oui j'adore les films historiques et qui touchent à la religion, c'est mon petit côté transcendant ! lol .... :P
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Olena

• Full Member
« Réponse #6 le: 12 février 2017, 09:58:37 »
tu peux aussi essayer http://streamzze.co/

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #7 le: 12 février 2017, 14:37:35 »
ah merci Oléna !  :) :-*

juliette

• Full Member
« Réponse #8 le: 24 février 2017, 18:18:38 »
En ce moment je n ai malheureusement pas beaucoup le temps de visionner des films.

Olena

• Full Member
« Réponse #9 le: 25 février 2017, 18:40:44 »
vu XxX: Redoption - nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!! déçue, mais déçue :( Moi, qui adore Vin Diesel :(