Le forum de Freya

11 décembre 2018, 13:10:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Les pétitions » Pétitions diverses » Désolée mais là non plus le lien ne marche pas et pourtant j'ai signé la pétitio

Auteur Sujet: Désolée mais là non plus le lien ne marche pas et pourtant j'ai signé la pétitio  (Lu 1137 fois)

matvincent

• Sr. Member
https://www.change.org/p/révolutions-animales-appel-à-la-création-d-un-secrétariat-d-état-à-la-condition-animale       DESOLEE MAIS JE NE COMPRENDS PAS ?JE RECOIS LES PETITIONS  JE LES SIGNENT ET QUAND JE LES PARTAGENT LE LIEN NE MARCHE PAS 

Excusez moi vous qui me lisez  mais depuis quelque temps çà arrive souvent .....?????????????
« Modifié: 26 octobre 2016, 15:59:33 par matvincent »

Olena

• Full Member
:D les chemins impénétrables de l'informatique..... :D ça arrive !

matvincent

• Sr. Member
en attendant : VIVE LES FAUTES D ORTHOGRAPHES  Je ne m'étais pas relu  mais c'est vraiment magnifique    DONC CORRECTIONS     Je reçois les pétitions : je les signe  et quand je les  partage ,le lien ne marche pas .............VOILA C EST BIEN  MIEUX ET ACCEPTER TOUS ET TOUTES MES EXCUSES

kris1967

• Sr. Member
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Olena

• Full Member