Le forum de Freya

24 octobre 2018, 07:11:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Sites et forums recommandés » Loterie gratuite

Auteur Sujet: Loterie gratuite  (Lu 766 fois)

kris1967

• Sr. Member
Loterie gratuite
« le: 05 septembre 2016, 18:07:38 »
Bonjour les filles,

Si ça vous intéresse, il y a une loterie gratuite tous les jours qui s'appelle "Dodo-Loto.com", pour cela il faut s'inscrire et choisir son mode de paiement, pour ma part j'ai choisi Paypal, confirmer sa participation à chaque tirage et vérifier si vous êtes le gagnant ! J'avoue qu'au départ je n'y comprenez pas grand chose et était un peu sceptique mais finalement c'est tout bête et ça prend 5 minutes !   ;D
Je me suis inscrite le 4 août 2016 et depuis j'ai gagnée  3.20 € le 6/08 et le 5/09 donc aujourd'hui, encore 3.20 € payez de suite sur le compte Paypal, ce qui de nos jours n'ai pas négligeable, pourvu que ça dureee !!  :P

Bonne fin de soirée, chamitiés, Christine.

PS : Si vous avez des questions sur le fonctionnement ou autre n'hésitez pas ! ;)
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Olena

• Full Member
Re : Loterie gratuite
« Réponse #1 le: 05 septembre 2016, 20:14:47 »
pas mal ! :D

juliette

• Full Member
« Réponse #2 le: 11 septembre 2016, 17:10:28 »
En effet c'est pas mal.

Je connais des personnes qui gagnent des sommes relativement importantes "simplement" en répondant à des sondages.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 12 septembre 2016, 14:21:29 »
Bonjour les filles,

Oui Juliette, c'est ce que je fais également, c'est un petit plus tous les mois (argent ou chèques kadéos), le plus que j'ai gagner dans l'année 2016 et par mois (je note sur un calepin pour me rendre compte) : 45 € au mois d'avril, 70 € au mois de mai, 67 € au mois de juillet, mais en cumulant plusieurs site de sondage comme "I-Say", "Mingle", "GFK", "Pipeul" entre autres et faire ça quand on n'a le temps tranquillement le soir parce qu'il peut arriver que le sondage soit de 25 minutes !
Cela m'a beaucoup aidez pour les frais de vétérinaire de mon regretter Rubens qui avez un diabète et des soins presque tous les mois ! :'(
Donc je continue, le mois de septembre commence petit mais fait de grande rivières  ;)
Bonne journée, chamitiés, Christine.

J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

juliette

• Full Member
« Réponse #4 le: 13 septembre 2016, 19:23:54 »
C est Genial Kris. Cumule ça fait de belles sommes.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 09 octobre 2016, 14:07:56 »
Bon les filles je ne sais pas si c'est de la chance mais j'ai encore gagné 3.50 € sur "Dodo-Loto.com", c'est pour l'instant tous les mois que ça tombe alors allez-y, ça vous prend 5 minutes !!  ;)