Le forum de Freya

23 octobre 2018, 00:29:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » La Boutique de Freya » Nouveauté !!!! le chat en argent 925 est arrivé !!!!!

Auteur Sujet: Nouveauté !!!! le chat en argent 925 est arrivé !!!!!  (Lu 1039 fois)

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
voilà ! j'en ai trouvé un qui ne soit pas moche, pas ridicule, à porter sur une chaîne fine en argent ... je pense que vous en avez toutes une ... mais si vous insistez vraiment je pourrais également vous en vendre

j'espère qu'il vous plaira, c'est un essai donc j'ai juste 5 modèles pour le moment, mais si cela vous plait j'en recommande !

"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Olena

• Full Member
Re : Nouveauté !!!! le chat en argent 925 est arrivé !!!!!
« Réponse #1 le: 27 août 2016, 18:03:15 »
JE LE VEUX !!!!!!!!!

Tiphaine, mais il me faut une chaine aussi :) Combien pour le pendentif et la chaine ? <3 <3 <3

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #2 le: 28 août 2016, 07:49:27 »
immédiatement je n'ai pas de chaîne en argent, mais je peux en commander ... tu n'as rien pour le porter ?
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Olena

• Full Member
« Réponse #3 le: 28 août 2016, 09:53:46 »
J'en ai une seule pour tous mes pendentifs. Mais j'en ai quand même :D  :D :D

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 28 août 2016, 12:17:17 »
Ohhhhhh c'est pas bon pour mon porte monnaie tout ça, :P je pense qu'au mois de septembre je vais faire des folies ;D mais bon quelques part c'est pour les loulous et en plus on se fait plaisir, alors... le choix va être cornélien :-\
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Olena

• Full Member
« Réponse #5 le: 28 août 2016, 16:33:36 »
LOL Kris :D J'ai craqué dés que je l'ai vu :D

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #6 le: 12 octobre 2016, 15:25:05 »
Bonjour Tiphaine,

Je vais te commander le pendentif chat mais je n'ai pas de chaîne, pourrais tu m'en vendre une (ton prix seras le mien) ;) !

Je viens de t'envoyer aujourd'hui mes deux paires de boucles à réparer et oui 2 et non 1  :-[ mais il y aurai grève des postes donc ça va mettre plus de temps à t'arriver, je te commande le pendentif chat aujourd'hui et tu me dit par mail : cdeforge@ymail.com ou là sur le forum ton prix pour la chaîne et je te fait un Paypal derrière, merci pour tout ! Chamitiés, Christine. :-*
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
Re : Nouveauté !!!!
« Réponse #7 le: 14 octobre 2016, 20:43:29 »
bonjour à tous!
Moi,Tiphaine je n'ai pas su résister à la montre à :ah ma montre au bracelet rouge ,trop belle ! par contre je ne sais pas si je dois envoyer le paiement de 16 euros tout de suite  , çà arrangerait peut être les finances, non ? merci    : mjm2@live.fr     amicalement Marie T