Le forum de Freya

24 octobre 2018, 07:43:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Blabla entre ami(e)s » Un peu ras le bol !

Auteur Sujet: Un peu ras le bol !  (Lu 1014 fois)

matvincent

• Sr. Member
Un peu ras le bol !
« le: 03 mai 2016, 11:42:04 »
bonjour!        JE    suis un peu  peinée, tres déçue  car en   effet ,
c'est curieux mais jamais personne  ne  laisse  un message,une i_dée, un conseil sur ce forum et  pourtant il y a des jours  où du monde passe  ,pourquoi ce forum ne marche -t-il pas????????????????
Je commence à me lasser  d'être seule,je pense que je vais faire comme vous tous : passer rapidement..................... Au revoir!

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
Re : Un peu ras le bol !
« Réponse #1 le: 15 mai 2016, 15:20:23 »
tout simplement parce qu'il faudrait un(e) ou plusieurs volontaire(s) pour l'animer ... et que pour le moment personne ne s'est proposé et que je n'ai pas le temps de m'en occuper
d'autre part sa présentation pose problème, il est très difficile d'y insérer des photos et des documents... cela fait plusieurs fois que je pense en changer mais à chaque fois tout le monde préfère cette jolie plume et ce mauve ... sauf que pas pratique du tout ...
il ne faut pas se leurrer, facebook a tué beaucoup de choses ...
« Modifié: 15 mai 2016, 15:22:30 par Tiphaine »
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Doudou

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: 07 juin 2016, 19:10:46 »
C'est vrai, pas ou peu de messages, je pense que les personnes préfèrent les petites dépêches pour poster.
Très difficile d'avoir de l'aide! Il me semble que Titichat s'était proposée ??

juliette

• Full Member
« Réponse #3 le: 21 août 2016, 12:02:07 »
Bonjour,
Je me suis crée ce compte pour tenter de renommer un peu le forum. C est très important surtout depuis la fermeture du forum aideanimaux.

Dès lors n hésitez pas vous aussi à poster des messages et à encourager des gens à S inscrire sur le forum.

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
Re : Re : Un peu ras le bol !
« Réponse #4 le: 21 août 2016, 23:56:10 »
C'est vrai, pas ou peu de messages, je pense que les personnes préfèrent les petites dépêches pour poster.
Très difficile d'avoir de l'aide! Il me semble que Titichat s'était proposée ??

Oui Titichat est toujours administratrice de ce forum, mais il semble qu'elle se soit un peu éloignée de la PA loin de chez elle... c'est bien dommage, on la regrette beaucoup ... si tu as la possibilité de la convaincre de revenir, ce sera avec joie !
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "