Le forum de Freya

23 octobre 2018, 01:42:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Aider l'association » Financer l'association » Comment souhaitez vous soutenir l'association ?

Auteur Sujet: Comment souhaitez vous soutenir l'association ?  (Lu 7965 fois)

patdepau

• Newbie
  • *
Re : Comment souhaitez vous soutenir l'association ?
« Réponse #30 le: 14 juillet 2015, 22:42:39 »
Ah j'oubliais j'achète aussi beaucoup sur  les chats font la loi et j'espère que ça marche car je passe uniquement par le site pour mes achats santé et bio ...............

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #31 le: 14 juillet 2015, 22:56:36 »
Michèle, je n'ose pas envoyer des rappels, il y a des personnes qui ne vont pas aimer ... ou alors il me faudrait la liste des personnes qui la souhaitent ... peut être plutôt un abonnement à une newsletter ... je vais y réfléchir ! merci pour l'idée !
le souci de santé c'était le dos ... 5 vertèbres en mauvaise posture et des interventions chirurgicales espacées 1 après l'autre ... pfffff...
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #32 le: 14 juillet 2015, 23:00:08 »
Merci Patricia, je suis très sensible à la fidélité !  :-* :-* :-* :-*
pas de souci pour les bijoux, ils vous attendent ! par contre vous me parlez de beaucoup d'achats de santé etc ... là je ne sais pas si ça a bien fonctionné, car j'en ai très très peu pour ne pas dire presque pas ... n'hésitez pas à m'informer lorsque vous faites un achat, ça me permet de vérifier, et de batailler le cas échéant avec les régies publicitaires !
à bientôt dans la boutique !  ;)
chamitiés
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

michelle

• Newbie
  • *
« Réponse #33 le: 15 juillet 2015, 15:12:33 »
Bonjour Tiphaine. Je vais retourner voir la boutique, Car pour le moment pas trop les moyen d'aider une association de plus chaque mois. Beaucoup de frais avec mes animaux, mais en février je fini de payer 2 gros prêts et je serais alors un peu plus riche, pour alors parrainer un minou ou participer aux frais vétérinaire. Pour le moment je ne peux vous aidez de façon régulière.  :-\

Caroline M

• Newbie
  • *
« Réponse #34 le: 15 juillet 2015, 19:21:20 »
Bonjour Tiphaine,

Je préfère faire un don mensuel car pour être honnête je trouve bien trop long de visualiser des vidéos avec un ordinateur qui rame !
Désolée par contre, je n'avais pas vu que le don mensuel que je te faisais via mailforgood était arrivé à échéance.
Pour le renouvellement  préfères tu que cela soit fait à nouveau via mailforgood ou directement sur ton compte ?
Bonne continuation, bisous et à bientôt....
« Modifié: 15 juillet 2015, 20:36:13 par Caroline M »

Annabelle

• Jr. Member
  • **
« Réponse #35 le: 17 juillet 2015, 17:48:25 »
Bonsoir,
De retour,  quelle joie de voir 3 pages de commentaires sur le forum et le retour de Tiphaine !  :D  :D
Mes revenus étant très irréguliers (indépendante) je ferai un don ponctuel suivant les finances
(pas imposable donc pas de déduction...)
Très bonne idée les collectes sur factures.
Bonne soirée,

cooklou

• Newbie
  • *
« Réponse #36 le: 22 juillet 2015, 10:41:52 »
Bonjour
Pour ma part je clique régulièrement sur les pubs (j'espère que je clique sur les bonnes!) et sur hello (qui n'est pas toujours généreux). Après je préfère le don en ponctuel et craquer sur la boutique (petits moyens et irréguliers)
Bonne journée

Cristina

• Newbie
  • *
« Réponse #37 le: 29 juillet 2015, 12:34:25 »
Bonjour Tiphaine,
Pour ma part, j'essaye d'aller cliquer tous les jours, d'acheter à la boutique de bijoux
L'idée de parrainer les loulous me semble intéressante