Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:40:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Aider l'association » Financer l'association » Comment souhaitez vous soutenir l'association ?

Auteur Sujet: Comment souhaitez vous soutenir l'association ?  (Lu 7968 fois)

Martine

• Newbie
  • *
Re : Comment souhaitez vous soutenir l'association ?
« Réponse #15 le: 14 juillet 2015, 11:16:13 »
Malgré des dons ponctuels, je  préfère faire un virement tous les mois,  je n'ai pas les coordonnées pour ...
Je l'ai mis en place avec d'autres associations et c'est budgété donc plus de question ou de retard,  sauf intervention pour une urgence.
Bon courage et câlins aux loulous.

Joce75

• Newbie
  • *
« Réponse #16 le: 14 juillet 2015, 11:57:41 »
Bonjour Tiphaine et Martine,
En ce qui me concerne, je préfère aider ponctuellement étant sollicitée de toute part ... et les moyens limités comme toutes les personnes aux grands coeur qui font de la PA une priorité.
Vous pourriez mettre en place un rappel journalier comme cela ... à nos souris pour les clics et le visionnage des pubs. Demander de l'aide pour WE collecte ou vide grenier en faisant un appel aux dons d'objets ou présence ...
Pourquoi pas organiser des WE ou des semaines solidaires d'aide (peinture des locaux, nettoyage, petits travaux de bricolage ...) chacun se logeant dans un gite non loin de l'association.

grisette

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: 14 juillet 2015, 12:24:37 »
Je vais acheter une paire de boucles d'oreilles ou faire un don pour vous aider à tenir

Bavaria

• Newbie
  • *
« Réponse #18 le: 14 juillet 2015, 12:30:47 »
Bonjour à toutes,

Je suis prête à faire des dons ponctuels et des achats. J'achète régulièrement chez Zooplus pour mes chats, comment faire pour que vous en bénéficiiez ? Je voudrais aussi savoir si les boucles d'oreille de peuvent être adaptées pour oreilles non percées ?
J'habite à Montreuil (vous devez avoir une ancienne adresse dans vos fichiers) et ne peux donc vous aider sur place, par contre je viens une fois par an à Cabourg et cela me ferais très plaisir de vous rendre si possible une petite visite pour discuter avec vous et voir comment vous aider davantage.
Bien sincèrement,
Rachel DIETRICH
Rachel DIETRICH

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #19 le: 14 juillet 2015, 12:57:24 »
Rachel,

merci d'être là ! pour les achats sur zooplus, il faut cliquer sur leur pub qui est sur le site "Les chats font la loi" ( notre blog santé) et leur page s'ouvre, là vous faites vos achats comme si de rien, et l'asso reçoit un petit pourcentage de vos achats HT. C'est super important, car ce sont des achats récurrents.

Pour les boucles d'oreilles, oui oui oui, je mets des clips sur demande, il suffit de bien le préciser lors de la commande

sinon n'hésitez pas à m'adresser un e mail pour que je modifie votre adresse.
à bientôt lors d'un de vos passages dans la région !

chamitiés
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #20 le: 14 juillet 2015, 13:11:31 »
petit rappel des adresses de nos sites :

( en plus de notre fofo où nous sommes en ce moment avec pubs à notre gauche)

le site de l'association : [url]http://lescompagnonsdefreya.net/]http://lescompagnonsdefreya.net/][url]http://lescompagnonsdefreya.net/

les petites dépêches de l'asso :http://lescompagnonsdefreya.info/

le blog santé : http://leschatsfontlaloi.fr/

notre boutique : [url]http://www.laboutiquedefreya.com/]http://www.laboutiquedefreya.com/][url]http://www.laboutiquedefreya.com/   
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #21 le: 14 juillet 2015, 13:19:39 »
Martine, je ne sais pas si c'est à vous que j'ai adressé le RIB de l'asso par e mail, mais le voici pour tous   http://lescompagnonsdefreya.net/?p=323

celine89340

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: 14 juillet 2015, 17:36:10 »
bonjour,

N'ayant pas de gros moyen, je peux faire un versement mensuel de 5 euros.
cordialement
celine

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #23 le: 14 juillet 2015, 17:58:49 »
Bonjour Céline

merci beaucoup pour votre proposition que nous acceptons avec joie
les petites sources font les grandes rivières ...  :)
vous avez sur une de mes réponses ci-dessus le lien qui mène au RIB de l'asso si vous souhaitez le faire par virement
sinon, le paypal est notre mail : lescompagnonsdefreya@yahoo.fr
ou vous pouvez vous abonner à un versement mensuel sur helloAsso : http://www.mailforgood.com/associations/les-compagnons-de-freya
à votre convenance.
Chamitiés

loebseb

• Newbie
  • *
« Réponse #24 le: 14 juillet 2015, 18:12:10 »
Tiphaine,
Faire des achats par les liens sur vos sites (j'ai découvert ce système grâce à vous) et j'espère que cela fonctionne réellement + don ponctuel quand nécessaire.
Cordialement

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #25 le: 14 juillet 2015, 18:15:37 »
Oui tout à fait Loebseb ! ça fonctionne !
Les dons, je n'ose rien dire ... tout le temps besoin ... mais peut être que pour vous la solution de la facture en ligne des achats et frais véto vous corr espond mieux ... toutes les réponses sont bonnes !  :)
j'organiserai effectivement des collectes sur factures sur un de mes sites ou sur le forum ... à voir ce qui est le plus pratique.
merci pour votre participation !  :-* :-* :-* :-*

pavi99

• Newbie
  • *
« Réponse #26 le: 14 juillet 2015, 21:31:18 »
Bonjour Tiphaine,
J'ai fait des achats et compte en faire encore. Pour les clics de pubs, il faudrait faire un rappel régulier. Au bout d'un certain temps, ça devient automatique et plus besoin de faire des rappels.
Il ne faut pas se décourager. Les gens comme vous ne courent pas les rues. 7 mois d'hôpital... c'était donc grave?
Amitiés
Michelle

Wolfshade

• Newbie
  • *
« Réponse #27 le: 14 juillet 2015, 21:38:06 »
Pour ma part j'ai l'habitude de faire des dons ponctuels suivant les besoins des associations  en participation à des soins,  stérilisations ou nourriture selon mes possibilité,  et je ne souhaite pas m'engager sur quelque chose de régulier.   J'utilise les bannières Zoo+ ou Wanimo pour mes achats mais pas toujours pour les mêmes associations.   A l'occasion j'utilise les bannières de tes sites pour d'autres achats,   mais il faut savoir qu'il existe des sites de cash back qui rapportent aussi à d'autres assos de PA.  D'autre part, mes dons sont maintenant moins importants qu'il y a quelques années,   les rentrées d'argent aussi malheureusement.  Avec cela,  j'ai 8 chats à la maison qu'il faut soigner et nourrir dont une petite misère que je viens de récupérer pour dépanner une bénévole qui n'avait aucune solution pour cette petite minette qu'on ne pouvait laisser à la rue,    et avec cela  quelques chats libres du bourg à nourrir.  Avec des bénévoles indépendantes et d'assos  j'ai participé tout dernièrement à un trappage  de 60 chats pour lesquels j'ai un peu participé financièrement aussi pour les stérilisations,   oui 60 chats rien que ça,    qui ne pouvaient rester à cet endroit trop dangereux pour eux   (grande chance pour eux,  ils ont tous pu être dispatchés sur des assos et des particuliers).

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #28 le: 14 juillet 2015, 22:37:57 »
Merci Wolfshade, je sais que tu fais beaucoup ... attention aux sites de cash back ... je ne vais plus sur donéo et je ne m'inscrits plus dans aucun,  c'est de l'arnaque, tu donnes en fait du cash back à ces sites mais pas aux assos ... c'est lamentable ! Récemment j'ai vu qu'il y en avait un nouveau : Fun C je crois ... j'ai été horrifiée par les reversements minables aux assos ... autant faire autre chose ! Dommage que les assos soient si peu solidaires entre elles ... elles auraient bien besoin d'organiser elle-même leur financement, elles verraient la différence !
bises  :-* :-* :-* :-*

patdepau

• Newbie
  • *
« Réponse #29 le: 14 juillet 2015, 22:40:38 »
bonsoir à vous , je préfère aider l'asso ponctuellement  soit en achetant des bijoux (je commence à avoir une belle collection) , soit en faisant un petit don de temps en temps car j'aide déjà bon nombre d'associations et je n'ai pas un budget illimité !!! je compte ce mois ci faire un achat de bijoux donc je vais aller voir la nouvelle collection . Soyez sure que je ne vous oublie pas même si je n'aide pas régulièrement car vous êtes le première association que j'ai connue sur internet donc il y aura toujours un petit don pour vous !!! Amitiés Patricia