Le forum de Freya

20 août 2018, 06:35:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Aider l'association » Financer l'association » Comment souhaitez vous soutenir l'association ?

Auteur Sujet: Comment souhaitez vous soutenir l'association ?  (Lu 7731 fois)

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
Comment souhaitez vous soutenir l'association ?
« le: 07 juillet 2015, 06:56:27 »
Les temps sont durs et en plus c'est les vacances ... depuis plusieurs mois, les dons sont catastrophiques ... mis à part les parrainages/Marrainages ... il n'y en a presque plus ... mais c'était prévu et j'avais mis en place des systèmes de dons gratuits ... sauf que ça ne marche pas non plus ... on me demandait quand la boutique rouvrirait... voilà c'est chose faite ...après une journée avec des nouveaux modèles entre 10 et 20 € ... rien non plus ...
donc la question est : comment, par quel(s) moyen(s) souhaitez vous nous soutenir ?
« Modifié: 07 juillet 2015, 07:13:24 par Tiphaine »
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

matvincent

• Sr. Member
Re : Comment souhaitez vous soutenir l'association ?
« Réponse #1 le: 07 juillet 2015, 07:51:46 »
bonjour! pour moi ,mon don mensuel va etre fait d'ici2 à 3 jours comme dab et je suis encore hésitante pour le choix dans la boutique mais c'est sur je vais commander au moins un bijou et peut etre plus mais plusieurs choses sont jolies  et  le choix m'est un peu difficile..............je pense que d'autres personnes vont le faire aussi ,en tout cas je l'espère ...............c'est aussi les clics sur les sites tous les jours et le visionnage des vidéos  ,bien sur
bonne journée à vous caresses aux petits
« Modifié: 08 juillet 2015, 08:08:52 par matvincent »

luciolebrune

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 07 juillet 2015, 08:19:46 »
Je vais envoyer un chèque

miloumai06

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 07 juillet 2015, 08:39:42 »
je viens tous les jours cliquer sur les pubs de chez moi et du travail, hello mais en ce moment qques cts, dons quand je peux...

sauria

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 07 juillet 2015, 10:20:41 »
S'engager et faire un don régulier (même si c'est une tout petite somme) me semble important car c'est une rentrée d'argent "sûre" pour l'asso. C'est mon cas , j'ai mis en place un prélèvement automatique depuis presque 1 an, je le compte dans mon budget mensuel et voilà !

C'est vrai que c'est difficile car les amis des animaux sont sollicités de toute part et il faut bien faire un choix...
Je pense que le gros soucis de Thiphaine (et comme dans une majorité d'asso) c'est le manque de bénévole et d'aide régulière. Et forcement cela limite les actions possibles comme une tombola, un vide-grenier, avoir un stand lors de la journée annuelle des associations.... Pas facile tout ça !

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 07 juillet 2015, 16:51:51 »
Bonjour,

N'ayant pas trop les moyens comme beaucoup de personnes et voulant aider,  le système des cliques est fait tout les jours sur les sites des compagnons de Freya, Donéo, Helloassos et mes achats sont fait en passant par les sites de Tiphaine !

Voulant faire des petits dons régulièrement et ne pouvant pas, je viens d'ouvrir un compte Paypal !
Je m'explique, comme je fait régulièrement des jeux gratuits (entre les cliques) et que je suis assidue, les points augmentent assez vite et pour cela  je peux demander en cadeaux un virement paypal de 2 €, 5 € ou plus selon le nombre de points évidemment, comme ça j'aurais toujours des p'tits dons réguliers pour  les minous de Tiphaine. A ce jour, je suis en attente sur le compte Paypal, de 9 € !

Pour la boutique je vais voir ce week-end car trop de chose me plaise et va falloir faire un choix plus posément  ..!
Chamitiés, Christine.

J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Kuro

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: 08 juillet 2015, 01:00:46 »
Hello, personnellement c'est clics tous les jours si je peux ainsi qu'achat via vos liens.

Je vous aiderais bien physiquement mais habitant a l'autre bout de la France ca complique les choses ^^

Pour ce qui est des achats via liens je commande des produits sur vetostore ou medicanimal tous les mois si jamais
il existe des liens pubs avec versement sur ces sites je passerai volontiers par la chaque mois.

L'ajout d'une grosse boutique high tech comme LDLC en pub serait intéressant, si possible bien sur, surtout pour Noël ou les anniversaires
avec les achats de télé, de consoles , PC... ou pour les gens comme moi qui achètent souvent des composants informatiques assez cher . 

Et puis si il m'arrive de gagner au loto je serai ravis de vous faire un gros don^^ 

anneenbretagne

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: 08 juillet 2015, 09:15:51 »
bonjour!
je continuerais tant que mes moyens financiers me le permettront de faire un paypal mensuel à l'asso ce qui permet
mieux de planifier.
je clique sur les pubs de l'asso chaque jour, mais ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit pas le compteur bouger comme dans hello asso. on ne sait pas si le clic est pris en compte.........
si une operation croquettes ou autre est organisée, je verserai ma petite contribution comme à d'autre asso.
bon courage et bonne santé
anne en bretagne

scalou84

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: 08 juillet 2015, 16:26:31 »
Le parrainage reste bien sûr d'actualité pour moi. Et il y aura un don plus conséquent en fin d'année car avant je dois régler mes impôts. Pour l'idée pourquoi ne pas proposer une vente de déco de Noël au moment des fêtes par exemple. Il existe le site de la souris verte qui permet d'avoir des objets en vente sans faire d'avance. C'est pour les associations et les écoles.  Peut être une piste à creuser ?

mam29

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 09 juillet 2015, 12:57:00 »
Chaque mois, je continuerai à parrainer "Mab", louloute malade mais tellement adorable. Et, à l'occasion, si mes finances me le permettent, j'enverrai un don pour achat de nourriture, etc...

CarolineD

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: 11 juillet 2015, 00:16:18 »
J'ai enfin réussi à voter. Je ne sais pas ce qui se passait mais impossible de m'inscrire même avec au moins 8 lettres dont une majuscule, les mots de passe étaient erronés... A moins que la chaleur m'ait grillé les neurones !!! Comme d'habitude, je visionne, je clique, je n'oublie pas le chèque pour mes filleuls. J'achète des bijoux de temps en temps pour faire des cadeaux et quand je pourrai, je ferai un petit don complémentaire. Bisous Tiphaine !

Zelie

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: 11 juillet 2015, 17:07:11 »
Bonjour tout le monde
Personnellement je passe tous les jours cliquer sur les pubs et regarder les vidéos. Je passe aussi toutes les commandes que je peux par tes sites. Je passe aussi quelquefois sur Hello Asso pour les pubs.
Et si je peux, un petit paypal, mais il est vrai que les temps sont durs et qu'il y a beaucoup de soutien à apporter à toutes les associations.
Mais je joue à l'euromillions et si je gagne promis je pense à toi !!!

bar78

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: 12 juillet 2015, 12:25:08 »
Pour ma part, comme beaucoup de fidèles, don, clics tous les jours sur tous les sites de l'asso, visionnage des vidéos et faire des commandes par le biais du coin des courses.

lenasha

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: 12 juillet 2015, 13:49:12 »
Bonjour Tiphaine,

comme beaucoup d'entre nous, mes moyens sont limités, surtout en ce moment, (chats malades; euthanasie, et ce cheval qui n'en finit pas de poser des problèmes) mais il faut gérer.
Moi je te propose de participer en faisant un don ponctuel sur présentation d'une facture de véto, pour les soins que tu as du mal à régler ; je ne peux te promettre une somme fixe, mais en fonction des moyens du moment.. biz, et courage.

Doudou

• Jr. Member
  • **
« Réponse #14 le: 14 juillet 2015, 09:53:35 »
Coucou Tiphaine
Comme d'habitude, je préfères parrainer un loulou  et faire un don en cas d'urgence.
Gros bisous  et bonne journée.
Doudou