Le forum de Freya

13 décembre 2018, 19:56:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » Les chats font la loi » Coin des courses

Auteur Sujet: Coin des courses  (Lu 5910 fois)

juliette

• Full Member
Re : Coin des courses
« Réponse #30 le: 02 décembre 2016, 13:12:35 »
En cette période de commande de cadeaux n oublions pas d expliquer à nos proches qu ils peuvent faire gratuitement une bonne action en passant par les bannières du côté gauche du site les chats font la loi pour leurs achats sur les sites de la Fnac, Amazon, cdiscount, galeries lafayette ....

juliette

• Full Member
« Réponse #31 le: 30 décembre 2016, 11:32:05 »
achat de 21 euros ce jour sur amazon

juliette

• Full Member
« Réponse #32 le: 11 février 2017, 20:24:16 »
Vous faites encore des courses en passant par les bannières ?

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #33 le: 11 février 2017, 21:55:50 »
peut être les personnes de ce forum, mais sinon je ne fais quasiment plus rien ... perso je capitule, il faut tout le temps tout répéter et j'en ai ma claque ...  si les gens s'imagine que je les ai  pour faire joli ...  :-[
je crois hélas que lorsqu'on tient une asso il faut constamment faire la mendiante ... et je peux vous dire que les dons depuis janvier, à part les donatrices régulières, ( et encore il y en a moins qu'avant), c'est nada ...
et moi j'ai encore des factures vétos à payer ... Anouchka et Shéba viennent d'être stérilisées et Natacha et Clémentine le seront la semaine prochaine... Yoko qui s'ext explosé la patte, Amandine qui doit être contrôlée pour une mamelle, Terpsichore qui a besoin d'un contrôle sanguin et d'extraction dentaire, des analyses aussi pour Titi, Tosca, Willy, Mirabelle, Iris et Vladimir qui ont la crève ... et j'attends, donc c'est la santé des loulous qui trinque parce que tout le monde s'en fout des bannières...  je peux à peine payer la bouffe  alors ...
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #34 le: 12 février 2017, 12:40:10 »
Bonjour les filles,

Pour ma part, systématiquement mais ça devient rare car j'ai encore réduit mes dépenses, :-[ sinon j'ai encore "Zooplus" 1 fois tous les 3 mois un peu prés ! En tous cas dés que j'ai quelques chose a acheter je vais direct sur les bannières des sites de Tiphaine et je clique tous les jours sur les pubs du milieu, c'est devenu mon rituel !  ;)

Bon dimanche, chamitiés, Christine.

J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

juliette

• Full Member
« Réponse #35 le: 12 février 2017, 19:54:05 »
Tiphaine tu es certaine que toutes les transactions via les bannières sont bien enregistrées ?

Je demande ça car quand j en parle autour de moi j ai impression que pas mal de personnes le font au moins occasionnellement.

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #36 le: 13 février 2017, 08:59:40 »
oui, mais déjà il faut savoir que les commissions sont très petites, donc si les montants d'achats sont des petites sommes, ça  rapporte quelques centimes, et comme tout le monde est fauché, les achats de plus de 100€ sont rares
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #37 le: 13 février 2017, 14:05:24 »
Tiphaine, j'ai une petite question, quand on a gagner un code de 100 € sur le site "Amazon" (et oui je viens d'apprendre que j'ai gagner un code cadeau ;D, je le recevrais dans 1 ou 2 mois) est-ce qu'il y aura quand même une commission en passant par la bannière, je serais doublement contente de t'en faire profiter !! Chamitiés, christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #38 le: 14 février 2017, 08:25:03 »
aucune idée !!! lol ... si c'est un achat, normalement oui ... mais ils sont tordus sur amazon ...

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #39 le: 14 février 2017, 12:21:01 »
Bon ok merci, je vais quand même passez par la bannière ! En tout cas je viens de recevoir mon code, ça n'a pas traîner, je te mettrez un message quand ça seras fait et le montant exact sur ce forum !

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #40 le: 14 février 2017, 17:00:03 »
Je viens de passer commande aujourd'hui sur "Amazon" de 118.86 € ! En espérant que tu auras une commission  :-\
Christine.

juliette

• Full Member
« Réponse #41 le: 24 février 2017, 18:17:23 »
Il faudrait une fois de plus que tous ensembles nous en parlons à nouveau à nos amis que ca soit de vive voix ou par mail.

En parler ca ne prend que quelques minutes à la fois mais au final c est une manière de soutenir l association et de l aider un peu.

juliette

• Full Member
« Réponse #42 le: 19 mars 2017, 10:38:14 »
Hier commande de 28 euros sur vista prin en passant par la bannière présente sur ce site

bar78

• Newbie
  • *
« Réponse #43 le: 01 avril 2017, 12:16:01 »
Bonjour Tiphaine, Commande faite ce jour chez ZOOPLUS pour 99,88 € en passant par la bannière des chats font la loi. Chamitiés

bar78

• Newbie
  • *
« Réponse #44 le: 01 avril 2017, 12:38:05 »
Et trois commandes faites sur Amazon pour un total d' environ 80 € frais de port compris. Chamitiés