Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:40:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » Les chats font la loi » Coin des courses

Auteur Sujet: Coin des courses  (Lu 5540 fois)

bar78

• Newbie
  • *
Coin des courses
« le: 02 mars 2015, 08:25:24 »
Bonjour, il n'y a plus de pubs sur les chats font la loi ?

matvincent

• Sr. Member
Re : Coin des courses
« Réponse #1 le: 02 mars 2015, 15:54:42 »
bonjour! et non pour le moment,sur les chats font la loi , il n'y a pas de pub et on le regrette;on attend chaque jour pour voir s'il ya changement ,on espère que ce sera tres vite bonne fin de journée

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 02 mars 2015, 16:07:16 »
Bonjour,

J'ai mis un message sur Facebook afin de savoir pourquoi il n'y a plus de pubs pour faire ses achats, à part "Zooplus", depuis dimanche 1/03/2015 ?
J'espère qu'on auras une réponse car pas de vidéo non plus sur "Helloasso" depuis le même jour ?
Ce n'ai pas comme ça que l'on va ramener des sousous pour les loulous ! :-\

A+ Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 02 mars 2015, 18:56:29 »
bonjour Christine ! j'aimerai bien savoir ,moi aussi comment on va pouvoir collecter des sous pour les petits car il y a rien non plus sur donéo :une vraie galère  ,ça devient dur dur bonne fin de journée Mat

Doudou

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: 05 mars 2015, 23:23:32 »
Dommage l'absence de pubs, car on ne peux plus faire nos courses via le site. :(

bar78

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: 12 septembre 2015, 18:18:36 »
Commande de billets de train faite ce jour en passant par le forum de Freya (115 €) j'espère que cela te rapportera quelques sous. Bon courage. Nathalie

juliette

• Full Member
« Réponse #6 le: 21 août 2016, 11:52:40 »
Bonjour,
Faites vous encore vos achats vi les bannières pubs du site les chats font la loi ?

Moi je pass par les bannières dès que je fis des chats sur le net. Malheureusement pour l association je ne fis des achats sur le net en moyenne qu une fois par mois.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #7 le: 22 août 2016, 13:26:45 »
Bonjour Juliette,

Je passe toujours par les sites de Tiphaine, malheureusement mes achats sont rares et pas trop élevés, mes boutiques sont plus sur Zooplus, Mademoiselle Bio, C''Discount mais si d'autres j'hésiterais pas une seconde !

Chamitiés Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #8 le: 22 août 2016, 15:06:32 »
il ne faut pas hésiter à me proposer vos marques, enseignes, je verrais si je peux les intégrer !
merci pour les loulous !  :-* :-* :-*
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #9 le: 23 août 2016, 09:23:25 »
Bonjour Tiphaine,

Justement, apparemment il n'y a plus l'enseigne "Mademoiselle Bio" mais "le Monde Bio" sur les Compagnons de Freya, comme je vais certainement passer une commande au mois de septembre serais t'il possible de réintégrer "Mademoiselle Bio", merci !
Chamitiés, Christine.

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #10 le: 23 août 2016, 09:38:10 »
je ne m'étais m^me pas aperçue qu'il avait disparu ... je vais regarder ça dans la journée, il faut que je remette un peu les sites à jour
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #11 le: 23 août 2016, 09:56:50 »
je viens de vérifier, il n'y a plus de bannière pour cette enseigne, c'est souvent comme ça, ils paient de la pub un certain temps puis ensuite arrêtent et continuent de profiter des clients qu'on leur a apporté sans rien payer parce qu'ils les ont fidélisés.
Dis moi les marques que tu leur prenais, je peux voir sur une autre enseigne ou même selon les marques.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #12 le: 24 août 2016, 12:47:53 »
Mince c'est dommage  :-\ j'avais un compte chez eux avec des points fidélités et une réduction pour mon anniversaire, sinon les marques que je prends c'est Lavera, Jonzac, Acorelle, Weleda aussi ! Dis moi si tu trouves !

Chamitiés Christine. ;)

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #13 le: 24 août 2016, 13:57:08 »
rien que ça ? lol !!!! ;D ... je vais voir ce que je peux faire !  ;)

Olena

• Full Member
« Réponse #14 le: 24 août 2016, 19:03:52 »
Tiphaine, pour ces marques tu pourras voir avec la créatrice du boutique Aya Nature  http://www.ayanature.com/fr/

La créatrice (si je ne me trompe pas, elle s'appelle Ariane) est très sensible à la cause animale et je pense que tu peux lui proposer la bannière sur le site.