Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:36:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Sites et forums recommandés » Relance DONEO

Auteur Sujet: Relance DONEO  (Lu 2199 fois)

kris1967

• Sr. Member
Relance DONEO
« le: 19 février 2015, 18:24:52 »
Bonsoir,

Je me permets de relancer un nouveau sujet pour "Donéo", je viens de m'apercevoir que le site avait fait le nécessaire pour les collectes "Donner en achetant" qui n'avait pas était compter depuis un certain temps, ce qui fait monter la collecte à 142 €, :) dons que dispose les compagnons de Freya à ce jour !!

Continuons de faire grimper les collectes de Donéo et Helloassos !

Sur ceux bonne soirée, A+ Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
Re : Relance DONEO
« Réponse #1 le: 19 février 2015, 19:54:11 »
la  réparation ne date pas de longtemps ,car j'y vais chq jours et celà a beaucoup trainé :çà manque un peu de sérieux en plus  il était temps car beaucoup de gens passaient pour laisser des messages  de colère sans compter qu 'il y avait de moins en moins de gens pour visionner. ou passer commandes; enfin :espérons que celà ne se reproduise plus  et  que l'on puisse  à nouveau aider les Compagnons de Freya  . Pour les commandes c'est encore mieux si elles passent( quand c'est possible) PAR LES SITES DES COMPAGNONS DE fREYA

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 19 février 2015, 20:07:00 »
Bien sûr je continuerais à faire mes achats par les sites les compagnons de Freya, c'est plus sûr  !!
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 28 août 2016, 12:08:02 »
Bonjour Tiphaine et les filles,

J'aimerais savoir ce que l'on fait pour Donéo, car apparemment ça sent l'abandon du navire, pas de réponse de leur part aux messages et pas de versement depuis avril 2016, est-ce qu'il faut continué quand même de tapez des mots dans "donner en cherchant"pour arriver à 100 € car nous sommes pas loin de 67 € ou laissez tomber... ???  Merci de me dire !

Chamitiés, Christine. 

Olena

• Full Member
« Réponse #4 le: 28 août 2016, 16:36:58 »
J'ai vu il y a qq mois que pas mal de membres d'autres associations accusaient le site de ne rien faire : pas de versements pour des recherches, pas de vidéos et pas mal de recherches non payés. j'ai arrêté sur le champs.

Perso, j'ai tendance à dire qu'on abandonne car ça sent l'arnaque à plein nez... 

Tiphaine, tu as des versements ?

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #5 le: 28 août 2016, 22:42:16 »
que dalle !
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

juliette

• Full Member
« Réponse #6 le: 29 août 2016, 11:42:34 »
Tiphaine peux tu stp nous indiquer la somme que te dois DONEO ?

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #7 le: 29 août 2016, 21:49:17 »
oui ce serait  vraiment intérressant de savoir  car sinon si celà ne rapporte rien à l'asso  je ne passerai plus par eux  et  ils iront se faire vOir ailleurs..............

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #8 le: 30 août 2016, 12:41:46 »
alors c'est simple, la dernière fois que j'y suis allée ( plusieurs mois) j'ai demandé le versement de ce qui restait : environ 25€ ... j'attends toujours .... et maintenant je n'arrive même plus à me connecter, je redemande le mot de passe, et je ne reçois rien non plus ...
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

juliette

• Full Member
« Réponse #9 le: 11 septembre 2016, 17:09:31 »
Je vais essayer de préparer un projet de mail afin que tous ensembles on fasse "pression" pour que les 25 euros te soient versés rapidement.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #10 le: 24 septembre 2016, 11:06:04 »
Bonjour les filles,

Apparemment des versements ont était fait le 9 septembre 2016, ça serait bien Tiphaine que tu arrives à te reconnecter pour redemander la somme ! ;)
Chamitiés, Christine.

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #11 le: 24 septembre 2016, 13:33:05 »
j'ai retrouvé mon mdp, j'ai 67,9 € sur le compte ! je viens de demander un versement, je dois le recevoir sous 7 jours ... vous tiens au courant !

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #12 le: 25 septembre 2016, 12:23:44 »
Ahh c'est bien !! ;D  Il n'y a plus qu'a attendre en espérant que ce soit bien sous 7 jours ! Bonne journée, Christine.

juliette

• Full Member
« Réponse #13 le: 25 septembre 2016, 13:26:46 »
Croisons les doigts 67 euros ce n est vraiment pas négligeable.

juliette

• Full Member
« Réponse #14 le: 01 octobre 2016, 19:26:17 »
bonjour Tiphaine,

As-tu reçu les 67 euros ?