Le forum de Freya

11 décembre 2018, 12:44:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Nos bons plans » CHAUSSURES ETHIQUE

Auteur Sujet: CHAUSSURES ETHIQUE  (Lu 1930 fois)

kris1967

• Sr. Member
CHAUSSURES ETHIQUE
« le: 17 janvier 2015, 21:23:15 »
Bonsoir,

Si ça vous intéresse, je vous mets un lien sur un site de chaussures femmes/hommes/accessoires qui est favorable aux  animaux et à l'être humain !

http://wills-vegan-shoes.com/fr/
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
Re : CHAUSSURES ETHIQUE
« Réponse #1 le: 18 janvier 2015, 12:02:05 »
ce site est super, beaucoup de choix, sinon il y a aussi à paris (et sur le net)http://www.vegissime.com/fr/
et également quelques articles (il faut trier) mais aussi les encourager chez Esprit, le lien vers cette dernière boutique est sur la boutique de freya : http://www.laboutiquedefreya.com/nos-marques/
en passant par le lien, quelques sousous pour les loulous !  ;)
bon dimanche !!!! :-* :-* :-*
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 18 janvier 2015, 16:03:52 »
Bonjour Tiphaine,

J'ai mis "vegissime" en favoris (de très belle choses aussi), mais si j'ai des achats à faire, sûr, je choisirais "Esprit" ou tout autres boutiques qui passe par vos liens !  :)

Bon dimanche à vous aussi, A+ Chamitiès, Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #3 le: 20 janvier 2015, 06:34:40 »
C'est gentil mais Esprit ne fait pas tout ... juste quelques modèles assez sports ... pour ma part ce sera aussi végessime et wills végan ... en fait en ce moment, tant que mon dos pose problème je suis contrainte à marcher en ballerines ... mais par la suite il y a des modèles vraiment sympas, féminins et tout et tout !  ;)
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 20 janvier 2015, 13:02:38 »
Oh oui j'ai reregardé ces deux sites, j'adore les chaussures et c'est important de bien ce chausser car moi qui fait des kilomètres ! La hauteur idéale d’un talon (pour le corps du moins), se situerait aux alentours de 4 cm, donc pas trop plat et pas trop haut et l'essentiel c'est d'être à l'aise !  :D

Je vous souhaite bon repos, chamicalement, Christine.

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 20 janvier 2015, 18:26:11 »
 bonsoir!  bah oui les deux sites ont vraiment de jolies jolies choses ,c'est tout à fait vrai!  il faudrait vraiment etre difficile pour ne pas trouver dans  "  esprit
(en passant par vos liens  sur  site de la boutique) ,ou dans l'autre ;mais bon: je trouve les prix un peu hauts pour ma part bonne soirée et merci pour les liens  (à voir)

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #6 le: 21 janvier 2015, 10:44:30 »
ah les prix !!!! c'est l'achat militant ! mais pas plus cher que le cuir habituel ... reste à faire quelques économies et bien les entretenir ... on revient à l'économie de guerre actuellement !  :(