Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:36:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Sites et forums recommandés » 1action 1don

Auteur Sujet: 1action 1don  (Lu 1163 fois)

kris1967

• Sr. Member
1action 1don
« le: 07 décembre 2014, 16:09:09 »
Bonjour,

Je reviens sur ce lien : http://www.1action1don.com/les-compagnons-de-freya/?refer=1fan1don
et je me pose la question depuis quelque temps, si ce site est toujours d'actualités car (je jette un oeil tout les jours) plus de vidéos et le montant reste à 320€13 !

Si des personnes pouvait me renseigner de ce qu'il en est, merci d'avance !  ;)

Bonne fin de soirée, Christine.   
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
Re : 1action 1don
« Réponse #1 le: 07 décembre 2014, 19:32:10 »
bonsoir Kris1967
à propos de :1 Action1don.com:c'est vrai qu'il n'y a plus de vidéos pubs depuis pas mal de temps déjà ,car j'y allais aussi et je passai également sur "aide aux refuges" mais ce site là:""aide aux refuges " a bel et bien fermé ses portes ,donc:parrainages,parrains marraines etc...tout est cloturé! et ce depuis quelq.semaines, je pense que  1action,1don que l'on trouvait aussi sur ces pages ne fonctionne plus ,non plus...................
bonne soirée

kris1967

• Sr. Member
Re : 1action 1don
« Réponse #2 le: 07 décembre 2014, 20:21:57 »
Bonsoir Matvincent,

En effet tout s'expliquerais alors, car je ne savais pas que "1action-1don" était relié avec "aide aux refuges" ! Décidément les sites d'aides aux animaux diminue considérablement, quel m...e !!!  :(

Bon restons positive continuons sur ceux qui reste clic clic clic  :)

Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !