Le forum de Freya

23 octobre 2018, 00:50:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » La Boutique de Freya » jimdo

Auteur Sujet: jimdo  (Lu 2101 fois)

matvincent

• Sr. Member
jimdo
« le: 22 novembre 2014, 11:06:32 »
bonjour! je dois etre débile car depuis le temps que je vais sur la boutique pour admirer les bijoux ,je n'ai pas trouvé  la manière pour me connecter ,en effet :des que je clique connexion il apparait  un cadre  Jimdo où doit etre inscrit  le mot de passe ,moi je  n'arrive ps à me connecter n'ayant pas de mot de passe et adr email non reconnue ,alors comment faire? qui voudra bien me répondre? merci

kris1967

• Sr. Member
Re : jimdo
« Réponse #1 le: 22 novembre 2014, 19:14:09 »
Bonsoir Matvincent,

J'ai lu votre message et je n'ai pas bien compris pourquoi vous voulez vous connecter car si c'est pour mettre un commentaires dans "accueil et cliquée sur "merci de signée mon livre d'or" vous avez juste à mettre votre nom en l'occurrence "Matvincent" et votre message, vous tapez le code et envoyez, dites-moi si c'est ce que vous voulez faire ! Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 23 novembre 2014, 09:46:33 »
bonjour Kriss et merci de me répondre!mon problème  c'est que  mon adr. n'est pas reconnue donc je n'ai pas de code . pas de code :pas de connexion  donc je ne peux laisser message   à propos de bijoux.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 23 novembre 2014, 14:20:28 »
Bonjour Matvincent,

Bien sûr que si vous pouvez, la connexion on n'y touche pas ça veut dire que le site et ouvert, en fait, où vous mettez un message dans sur "bienvenue dans la boutique de Freya" et tout en bas vous cliquez sur "merci de signer mon livre d'or" et là comme je vous disais sur mon précédent message, vous mettez seulement "matvincent" dans "Nom" et votre commentaire dans "Messages" et vous tapez le code qui apparais ex. YRUZA , envoyez, où vous mettez un message dans "Contact" et là au lieu de mettre votre nom vous mettez votre mail suivi de votre message et du code ! ! Avez-vous tout bien compris, dites-moi  :D
Christine.
« Modifié: 23 novembre 2014, 15:02:41 par kris1967 »
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 23 novembre 2014, 19:57:47 »
re bonjour Kriss! merci pour les explications :en fait je cherchais beaucoup
plus compliqué;c'est simple ,j'ai tout bien compris ,pas de problème....
..je vous souhaite une bonne soirée  et merci pour le message à Doudou

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 23 novembre 2014, 20:10:04 »
Super alors ! ;)  c'est souvent comme ça, on cherche la complication ! Bonne soirée à vous

PS : j'essaye de répondre car j'ai un mauvais souvenir avec Annabelle qui malheureusement n'ai pas revenu  :-\

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #6 le: 24 novembre 2014, 08:40:46 »
bonjour Kriss,vite un petit tour ,vite fait avant de partir bosser .
Et oui moi aussi,je n'oublie pas Annabelle ,qui ,hélas, n'est pas revenue !mais ,je pense ,que nous ne sommes pas tres nombreuses  à venir sur le forum ,donc ,à nous la charge de répondre ,autant que faire ,se peut  .bonne journée ! à plus tard