Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:39:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » Les chats font la loi » vidéos

Auteur Sujet: vidéos  (Lu 2052 fois)

matvincent

• Sr. Member
vidéos
« le: 09 novembre 2014, 10:50:40 »
sur le site: les chats font la loi,à hommage à Muscade :des vidéos  sur le gaz à visionner pour  aider l'association

kris1967

• Sr. Member
Re : vidéos
« Réponse #1 le: 09 novembre 2014, 15:09:22 »
Bonjour Matvincent,

Pas eu de vidéo aujourd'hui je réessayerais plus tard ! Je visionne pas mal sur Donéo et 2 pubs seulement sur Helloassos, très très décevant ce site  >:( !
Bonne après-midi, pensez pour Tiphaine et ses minous !! Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 09 novembre 2014, 20:41:26 »
bonjour Kriss1967!pour helloasso :il faut vraiment en vouloir et persévérer car c'est un peu long et énervant  et je n'ai trouvé qu'une seule méthode ,c'est:  j'ouvre sur google le site je fais deux vidéos ,plus çà ne marche pas,puis je ferme les sites(ha et google)puis j'ouvre à nouveau et ainsi de suite jusqu'à atteindre au moins 1euro 50 ou 2 euros;voilà mais c'est galère car çà prend pas mal de temps apres le travail ,en semaine;enfin,tant pis!bonne soirée à vous

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 10 novembre 2014, 16:03:12 »
Oui mais il faut carrément fermer la croix rouge et r'ouvrir et là avec la meilleure volonté du monde je ne peut le faire car je travaille beaucoup avec ma messagerie (un peu près 300 messages à régler par jour) et sur d'autres sites, je suis obliger d'ouvrir plusieurs fenêtre à la fois pour allez plus vite ! Sur Donéo j'arrive un peu près 0.50 à 1 euro par jour entre deux autres choses, bref un peu Shiva par moment  :P mais je pense que je vais ouvrir à ce moment là, Internet Explorer, comme ça je pourrais fermer et r'ouvrir autant de fois sans que ça dérange mon travail sur Google ! Bonne Après-Midi, Christine.
J'aime les animaux aussi intensément que je peux détester les personnes qui les font souffrir !  Maintenant tu sais !

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 10 novembre 2014, 16:11:54 »
Encore moi, petite question ? Je clique sur Helloassos sans être inscrite, est-ce qu'il faut s'inscrire et comme ça je n'aurais peut-être pas besoin de fermer carément la croix rouge et juste me reconnecter à chaque fois sur les Compagnons de Freya ?? Christine.

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 10 novembre 2014, 20:37:21 »
bonsoir Kris! pour helloasso ,je suis inscrite mais je suis tout de meme obligée  de fermer croix rouge ,quand  à internet explorer  je n'arrive pas non plus à en faire plus de deux sans fermer ,donc vous voyez , mais en tout cas c'est la seule solution que j'ai  en ce moment pour faire des vidéos  et comme l'asso a besoin d'argent ,je me plie à ce caprice de ce site meme si je trouve que c'est une sacrée galère!allez courage bonne continuation (comment faites vs pour avoir autant de messages? vous n'ètes pas ministre? par hasard çà serait une bonne chose pour l'asso....c'est une boutade,excusez moi)bonne soirée

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #6 le: 10 novembre 2014, 20:55:21 »
 ;DMinistre surtout pas, rentière oui j'aimerais bien ! :P oh rien que des mails à lire pour du travail, beaucoup de bêtise que je supprime aussitôt et des recherches  en permanence qui prend un temps fou entre régler des papiers (ex: 9h-12h30 à la sécu et pour m'entendre dire quelle me donne rdv pour mon dossier début décembre seulement)!  Pendant ce temps je continue de jouer au loto ! Voili voilou, vaste programme ! Bonne soirée. Christine.

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #7 le: 11 novembre 2014, 15:19:23 »
Bonjour,
Bon comme prévu, je me suis inscrite hier soir sur Helloasso même si ça ne change rien à la situation "ouvrir, fermer" !
J'ai décidé de m'organiser autrement pour pouvoir cliquer au moins pour 1 € ou plus, parce que la situation et tel que l'on ne peut faire autrement et hors de question de laisser tomber l'assos de Tiphaine pour une question de "pas le temps", si, je prendrais du temps pour aider à faire monter ce compteur ! :D
Bonne après-midi, Christine.

PS : j'ai eu les 2 vidéos du gaz aujourd'hui, youpi ! 

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #8 le: 11 novembre 2014, 19:24:56 »
bonsoir Kriss! génial!oui pour les deux vidéos sur le gaz ,on ne peut pas en faire plus ,bien dommage! mais c'est toujours çà de pris par contre les jours de travail j'ai cru remarquer qu'il était mieux de ne pas y aller ,autant que possible, trop tard dans la journée ,car apres ,les vidéos n'apparaissent plus......pour ministre :dommage! mais c'est vrai que  rentière serait beaucoup,beaucoup mieux; hélas vous comme  moi ,apparemment ce n'est pas le cas;nous n'avons pas eu de cuillère en argent à la naissance.quant aux jeux d'argent  :je n'y crois pas ,ne dit on pas que l'argent attire l'argent ?vu qu'on a juste  un peu ,alors.............?je vs souhaite une bonne soirée!

kris1967

• Sr. Member
« Réponse #9 le: 11 novembre 2014, 20:42:59 »
Concernant les vidéos, oui j"ai remarquer aussi que c'était mieux le matin dans la semaine ! En ce qui concerne les jeux d'argent on peut dire que j'étais plus chanceuse quand je vivais chez mes parents, je jouais au loto et je gagné souvent des petites sommes jusqu'à même une fois 500 francs, d'ailleurs, j'étais la plus riche de la famille puisque j'en donner à ma mère pour les fins de mois difficile et ma soeur pour ses sorties et on peut dire que je suis économe maintenant, attention pas radin  ;D mais prudente, heureusement car là je vis avec pas grand chose mais je me débrouille, le principale arriver à payer les factures et le loyer !
Ce qui me chagrine le plus c'est de ne pas pouvoir donner un peu tous les mois pour les assos, c'est pourquoi je continue à jouer, espoir, espoir !!

Bonne soirée, Christine.