Le forum de Freya

24 octobre 2018, 06:39:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Accueil » Les chats font la loi » Un forum vivant

Auteur Sujet: Un forum vivant  (Lu 6271 fois)

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
Un forum vivant
« le: 31 mai 2014, 10:25:34 »
Bonjour les Zamies !!  :)

pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Titichat  ;)

pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai animé le forum d'Aide Animaux durant 18 mois et que nous avons réalisé avec une équipe de clicoeurs de magnifiques opérations !! (Chaldats du coeur entre autres).  :)

Alors voilà, je suis de retour, mais sur le site de Tiphaine et ce à plusieurs titres !

Tout d'abord, en tant qu'amie de Tiphaine que je suis depuis un bon bout de temps désormais.
Puis en tant que véritable amoureuse des félins  :-*
oh certes, j'adore tous les animaux (euh.... peut-être pas les araignées...,  :-\ mais je leur fiche la paix  ;D )

Alors voilà, je pense que si l'on veut vraiment aider Tiphaine comme elle le mérite, il est nécessaire de commencer par le commencement !! (La Palisse, sort de ce corps !!)  ::)

Partageons nos points de vue, créons de nouveaux sujets, informons-nous sur des modes d'éducation, des produits qui fassent du bien à nos titis, bref, échangeons, faisons vivre ce forum pour qu'il devienne un lieu réputé de convivialité !!  :)

J'attends vos réactions avec impatience !! Finalement, plus j'écris, plus je réalise que ma longue absence a trop duré !!  ;D

Chamitiés  ;)

scalou84

• Newbie
  • *
Re : Un forum vivant
« Réponse #1 le: 31 mai 2014, 13:59:09 »
Quel plaisir de te revoir sur un fofo, en plus Tiphaine a bien besoin de notre aide. La mienne étant plutôt discrète et pas super active. Mais quand je peux. Grosses bises.

VALGRI

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 31 mai 2014, 15:17:59 »
Très heureuse de te relire Titichat.

Mikaouette

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: 31 mai 2014, 16:27:03 »
Bonjour Titichat,

Forum vivant, yes et même que pétard, ça va bouger. Car voici ce qui m'a mise en colère aujourd'hui: une directive européenne serait à l'étude pour taxer nos compagnons, à raison de 100€ par animal. Voici le lien de l'article paru dans Nord Presse: http://nordpresse.be/bientot-taxe-les-animaux-leurope/
L'article contient le lien de la pétition que je vous invite à signer, si vous êtes opposés à cette taxation.

Bon week-end :-)

matvincent

• Sr. Member
« Réponse #4 le: 31 mai 2014, 17:45:46 »
bonjour ,je suis contente de faire votre  connaissance  ,à vs tous d'ailleurs !j'ai signé la pétition et partagé sur facebook;je trouve çà complètement fou pour pas dire plus ,je suis révoltée et dégoutée

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
Re : Re : Un forum vivant
« Réponse #5 le: 31 mai 2014, 19:20:26 »
Quel plaisir de te revoir sur un fofo, en plus Tiphaine a bien besoin de notre aide. La mienne étant plutôt discrète et pas super active. Mais quand je peux. Grosses bises.

Coucou Scalou   :D ben j'ai mis le temps, mais comme on dit "forum un jour, forum toujours" !! Oui, Tiphaine et ses loulous ont besoin de notre aide, alors, nous sommes là !! Big ronrons à toi et tes titis d'amour !!  :-*  ;)

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
« Réponse #6 le: 31 mai 2014, 19:22:41 »
Très heureuse de te relire Titichat.

Et moi donc Valgri  :) rien que l'idée de retrouver des zamies, chat me fiche une pêche d'enfer !! et la perspective de nouvelles rencontres , c'est la cerise sur le gâteau !! Et vive les fofos !! A très bientôt  ;)

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
« Réponse #7 le: 31 mai 2014, 19:26:53 »
Bonjour Titichat,

Forum vivant, yes et même que pétard, ça va bouger. Car voici ce qui m'a mise en colère aujourd'hui: une directive européenne serait à l'étude pour taxer nos compagnons, à raison de 100€ par animal. Voici le lien de l'article paru dans Nord Presse: http://nordpresse.be/bientot-taxe-les-animaux-leurope/
L'article contient le lien de la pétition que je vous invite à signer, si vous êtes opposés à cette taxation.

Bon week-end :-)

Bonjour Mikaouette (chouette surnom au passage !! :D) Ben dites donc, je viens de lire votre lien !! Effectivement, il y a vraiment de quoi se mettre en colère !! Dès que je retourne chez moi, je mets votre lien dans une autre rubrique afin que tout le forum participe à la signature de cette ineptie ! Merci à vous de nous avoir envoyé ce lien. Comme quoi, "ya pas photo", ce sont les fofos qui ont le dernier mot !!   ;D Bon week-end à vous également. Chamitiés  ;)

Bonjour Mi

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
« Réponse #8 le: 31 mai 2014, 19:29:51 »
bonjour ,je suis contente de faire votre  connaissance  ,à vs tous d'ailleurs !j'ai signé la pétition et partagé sur facebook;je trouve çà complètement fou pour pas dire plus ,je suis révoltée et dégoutée

Coucou Matvincent  :) ravie également de vous compter parmi nous et de faire votre connaissance  :) merci d'avoir signé cette pétition ; il est vrai que c'est complètement déjanté cette histoire ! Heureusement, nous sommes vigilants dans la cause animale et seule l'union fera notre force  ;)

chanelle

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: 31 mai 2014, 23:04:17 »
 yes ! Titichat reprend du service  :)  bien contente de te retrouver là  8)  Tiphaine va peut être avoir son commando de chaldats   ...  :D   

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
« Réponse #10 le: 31 mai 2014, 23:17:01 »
yes ! Titichat reprend du service  :)  bien contente de te retrouver là  8)  Tiphaine va peut être avoir son commando de chaldats   ...  :D

Oh que coucou Chanelle !!  :D et de même pour moi de te retrouver ici également !!  :DFranchement reprendre du galon, c'est vraiment comme du coton !! si doux !!  ;D Ben ma foi, si les chaldats du coeur reviennent, chat va décoiffer !! cool  ;)

Mikaouette

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: 01 juin 2014, 12:55:35 »
Bonjour à toutes et tous, j'ai posté hier un message concernant un projet de taxation des animaux de compagnie, en provenance du parlement européen. Entre nous, cela ne m'aurait guère étonné, d'autant qu'il en a déjà été question, et que cette taxe existe déjà dans certains pays. Du coup, emportée par mon indignation, je vous ai relayé un article qui s'avère être... un hoax! J'en suis désolée, j'ignore comme j'ai signé la pétition, ce qui en sera fait... Toutes mes excuses donc, pour une fois que je ne vérifie pas l'info, cela me sert de leçon. Bon dimanche!

Tiphaine

• Administrator
  • Full Member
« Réponse #12 le: 01 juin 2014, 12:58:35 »
mdr  ;D,  pétard de MiMikaouette !!!!! je t'adore !  :-* :-* :-* :-*
"Donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours "

titichat

• Administrator
  • Jr. Member
« Réponse #13 le: 01 juin 2014, 14:29:45 »
no sushi  :) on s'st toutes fait avoir par un hoax surtout dans la cause animale !! l'essentiel, c'est de la chat-voir  ;)

chanelle

• Newbie
  • *
« Réponse #14 le: 01 juin 2014, 14:36:33 »
mdr ! moi aussi je me suis fait avoir  :-\ j'ai eu du mal à trouver le sommeil en calculant ce qu'il me faudrait débourser  :D  cette somme serait plus utile aux assos  !