Le forum de Freya

20 octobre 2018, 03:45:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Les pétitions » Non au commerce de peau animale » Lancement campagne Mode sans fourrure

Auteur Sujet: Lancement campagne Mode sans fourrure  (Lu 1352 fois)

fran

• Invité
Lancement campagne Mode sans fourrure
« le: 05 décembre 2013, 21:37:25 »

Merci d'écrire à Kookaï et de faire suivre. (ma lettre si ça peut vous aider) N'oubliez pas vos coordonnées.

n.poulin@kookai.tm.fr, newskly@kookai.tm.fr, r.guerchonovitch@kookai.tm.fr,c.palti@kookai.tm.fr, c.nourissat@kookai.tm.fr,

relationclient@kookai.tm.fr, presse-kookai@wanadoo.fr, c.aumont@kookai.tm.fr, c.devlaminck@kookai.tm.fr,c.pires@kookai.tm.fr, c.castillo@kookai.tm.fr,

p.bretaudeau@kookai.tm.fr

Sujet : Fourrure

[Scanner tous les liens de ce message]
Bonsoir,

Je voudrais vous faire part de ma tristesse et ma désapprobation en ce qui concerne votre habitude persistante de vendre de la fourrure véritable.
Ignorez-vous donc les abominables tortures que ce commerce entraîne où avez-vous un coeur si dur et uniquement touché par
l'argent que ces souffrances vous apportent ?

Heureusement de plus en plus de personnes prennent conscience qu'on ne peut pas tout accepter pour notre plaisir, mais je ne peux pas comprendre que trop de femmes achètent encore ce genre de chose par vanité !!!

Vous avez commencé à vendre de la fourrure synthétique, alors je vous en conjure, continuez uniquement dans cette voie, sans tricher en faisant croire que c'est du faux quand c'est une peau arrachée à un animal martyrisé !!!

J'espère que votre coeur saura l'emporter et vous remercie d'avance pour tous les animaux que vous épargnerez.

Salutations distinguées.