Le forum de Freya

23 octobre 2018, 01:23:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?


Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Informations diverses » LE LIEN POUR ECRIRE : Super nanny anti animaux attention !

Auteur Sujet: LE LIEN POUR ECRIRE : Super nanny anti animaux attention !  (Lu 3497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fran

  • Invité
LE LIEN POUR ECRIRE : Super nanny anti animaux attention !
« le: 01 décembre 2013, 16:07:22 »


Bonjour,

Je suis scandalisée par la personne qui est considérée comme une "super Nanny".

Cette femme est une dangereuse maniaque, ennemie déclarée des animaux, et nous n'avons pas besoin d'un tel exemple alors que les maltraitances se multiplient, devenant un véritable fléau que nous ne pouvons plus combattre faute de lois suffisantes et surtout de jugements en rapport avec les faits.

Donner un tel exemple aux enfants est criminel, mettre les animaux dehors à la rue puisque pas de clôture, en plein hiver alors qu'ils sont habitués au confort de la maison, c'est cruel et irresponsable.

Cette personne doit disparaître de ce programme immédiatement !!!
 
http://www.nt1.tv/contact/
 
 


Début du message réexpédié :

Objet : LE LIEN POUR ECRIRE : Super nanny anti animaux attention !
Date : 29 novembre 2013 12:47:42 UTC+01:00


Bonjour à vous tous et toutes :
 
Voilà c’est mon dernier mail pour SUPER NANNY car le mail qu’ils avaient donné ne passe pas
 
Le lien à qui il faut écrire est http://www.nt1.tv/contact/
 
Comme l’a dit Jo il faut s’inscrire ,
 
Merci Sylvia
 
Moi j’ai aussi écrit sur ce lien sous le pseudo de : BAKIBAKI :
 
http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/33166-super-nanny-sylvie-et-les-fillettes-turbulentes-nt1-replay.html
je demande à avoir une réponse sur ce que sont devenus les 3 chats et le chien : j’espère qu’ils ne sont pas perdus !!
 
 

From: jobench@free.fr
Ecrire! Merci de faire ce petit boulot, c’est   important.
Il faut s’inscrire mais c’est très rapide.
 
http://www.nt1.tv/contact/
je transmets, ma lettre est plus bas:
 
Il faut que nous écrivions et téléphonions en masse avant  sa prochaine émission au 1 er décembre : voir le mail que je viens de recevoir !
C’est un scandale, j’espère que les animaux ne sont pas perdus maintenant à cause de cette folle !
Car elle fera ça dans toutes les maisons
Bjr à  tous.Il y a 2 jours,j'ai vu une nouvelle émission sur la TNT "super Nany" elle devait conseiller des parents débordés par leurs 3 petites filles,il y avait un beau chien et 3 chats,la connasse de Nany à dit en poussant violemment le chat qui se trouvait sur la table de travail,les animaux,cest "dehors"et a fait déposer chien et chats à l'extérieur dans une maison où le jardin n'était pas clos.....la maman a dit :"mais il fait froid,je pensais que mes animaux étaient mieux à l'intérieur",et la connasse de Nany a refusé...où peut on écrire pour se révolter.....ceci donne un mauvais exemple aux spectateurs...Bisous.Ghis.
 
 
http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/33166-super-nanny-sylvie-et-les-fillettes-turbulentes-nt1-replay.html
 
 
92100 BOULOGNE
> Possibilité de contact par téléphone également : 01 41 41 12 34.
=============================
 
Au responsable de NT1, et au producteur de l'émission SUPER NANNY,
 
Messieurs et mesdames de cette équipe,
 
 Je suis pédo-psychologue et suis étonnée de votre choix d’une curieuse personne à qui vous avez confié le délicat rôle de Super Nanny..
 
Permettez moi de vous alerter sur les conséquences possibles d’actes de maltraitance sur animaux que cette nouvelle émission de NT1 érige au rang de modèle éducatif.
Il s’agit de cette séquence : http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/33166-super-nanny-sylvie-et-les-fillettes-turbulentes-nt1-replay.html
 
 
 
Sur NT1,  en effet, cette nouvelle super nanny s’est avérée une vraie furie envers les animaux.
  Cette irresponsable (excusez moi mais faut bien appeler un chat un chat) a mis dehors les animaux d’une famille. De quel droit? ce sont des êtres vivants sensibles, pas des objets, et si cette mal éduquée  croit que «  la place des bêtes,  c’est dehors » , qu’elle sorte! Le message transmis: on peut abuser de son pouvoir sur plus faible que soi.   
En exposant ces animaux au froid et  au risque de se perdre car pas de clôtures, elle a montré qu’elle était plus qu’ incompétente, dangereuse..
Merci de supprimer cette recrue abominable, la chaine va avoir des ennuis avec des associations style  SPA qui, je l’espère, porteront plainte.
Nous avons déjà un mal fou à juguler les maltraitances et les abandons d’animaux ,  inacceptables en soi, et de plus, violences sources de violence ultérieure chez les enfants, vous comprendrez sans doute qu’on n’avait pas besoin d’un tel « modèle ». Ça ne peut être que néfaste.
Merci de porter votre attention sur ce problème plus grave qu’il n’y paraît, cette émission se voulant éducative pour parents, enfants,  et éducateurs.
 
Bien cordialement,
 
J.Benchetrit.
 
http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/
 

Fomahault

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re : LE LIEN POUR ECRIRE : Super nanny anti animaux attention !
« Réponse #1 le: 02 décembre 2013, 20:27:26 »
j'ai envoyé un mail à NT 1
voici leur réponse :
Bonjour Claude  FIGUÈRES,
Vous avez pris contact avec notre service pour nous faire part de vos remarques concernant une séquence dans laquelle Super Nanny évoque la présence des animaux à la maison.
 
Le principe de cette émission est de venir en aide à une famille débordée par leur(s) enfant(s) et leur quotidien. Dans la séquence que vous évoquez, tournée au mois de septembre , Super Nanny aborde le problème de l’hygiène vis-à-vis des enfants et Aurélie est parfaitement consciente qu’elle doit reprendre sa maison en main et apprendre les bons réflexes sur l’hygiène.
 
Nous respectons l’émotion qui est la vôtre vis-à-vis des chats et chien de cette famille, toutefois, soyez assurés qu’il n’y aucune maltraitance des animaux dans cette émission.
 
Nous vous souhaitons bonne réception de ces  informations qui, nous l’espérons, permettront de dissiper tout malentendu.
 
Nous vous souhaitons d’agréables moments sur NT1 et restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur nos programmes.
 
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs
Elodie
Retrouvez-nous sur www.nt1.tv

 

 
 
 
 
Votre question
dans l'émission du 18 novembre, la soi-disant super nanny Sylvie explique à la maman des trois petites filles que "les animaux c'est dehors". Quelle mouche l'a piquée ? Les animaux familiers, chiens, chats, ont toute leur place dans la maison, ils aident à éduquer les enfants, à les sensibiliser à la compassion et à l'attention,ils les rendent plus responsables et sont des compagnons patients et affecteux. Alors, en ce qui me concerne, les animaux, c'est CHEZ EUX, au chaud et en sécurité, et Sylvie, à la porte !