Le forum de Freya

20 octobre 2018, 04:14:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Les pétitions » pouvoir signaler des maltraitances animales » Les associations de protection animale accusent l'association ma vie de galgos

Auteur Sujet: Les associations de protection animale accusent l'association ma vie de galgos  (Lu 2191 fois)

fran

• Invité
C'est Edmond qui me transmet cette info, vérifiée et confirmée par des membres de cette asso
Pardon si vous avez déjà eu l'info, mais je tiens à ce que tout le monde sache.

Je suis atterrée, il dit que cette femme était très bien, alors est-ce une grosse dépression où une démence, quoiqu'il en soit il est important de veiller à ce que cette femme ne puisse plus avoir d'animaux, même à titre privé ou alors avec une surveillance rigoureuse.

Les plus à blamer sont peut-être les membres qui savaient depuis un certain temps et n'ont rien dit, assez de temps pour que des chiens meurent de faim quand même !!!

Quelle souffrance après l'enfer de l'espagne !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Edmond est membre du bureau de l'association G.A.L.G.O.S et ancien adhérent de l'Espéranto de lévriers où il a adopté sa galga Luna avant d'être jeté sans trop savoir pourquoi.

http://www.ma-vie-de-galgo.com/m/article-121255210.html

Pachminette

• Invité
Après  les bébés congelés, voici les galgos congelés. Les psychiatres n'ont pas fini d'avoir des clients. Mais bon, pas besoin d'aller si loin; j'ai eu nouvelle dernièrement d'une chatte par une dame qui s'inquiétait d'entendre miauler dans un garage devant lequel elle passait régulièrement; la propriétaire lui a ouvert le garage où elle  laissait mourir de faim une chatte et lui a dit: "Elle est pas encore crevée celle-là!!! Vous pouvez l'embarquer si vous voulez, moi ,  j'en veux pas". C'est en Haute-Normandie. 
A pluche
Pachmi