Le forum de Freya

11 décembre 2018, 12:09:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Les sauvetages chats » un foyer pour Farrah jolie minette de 2 ans

Auteur Sujet: un foyer pour Farrah jolie minette de 2 ans  (Lu 1195 fois)

fran

• Invité
un foyer pour Farrah jolie minette de 2 ans
« le: 21 novembre 2013, 19:16:39 »
Je transmet, si vous pouvez faire une petite place à cette adorable minette, vous permettrez à Christelle d'en sauver d'autres.
Elle a aussi actuellement 3 chatons pour ceux qui voudraient bien en prendre.
Merci de faire suivre.
Merci de faire suivre.

Bonsoir,
vous êtes destinataire d'un mail pour favoriser l'adoption d'une adorable minette prénommée farrah.
Peut-être vous demandez vous qui je suis. : Christelle MAITRE au clavier.
Certains d'entre vous font partie de mes contacts pour être mes amis, de mes collègues ou bien des adoptants d'autres chats, ou même des personnes qui ont répondu à des annonces et dont l'adresse s'est enregistrée dans mes contacts. Mais qu'importe qui je suis et si on se connaît ou non, l'important, c'est de faire adopter Farrah, alors je diffuse.
Cette minette, douce, adorable, câline est âgée d'environ 2 ans. Elle s'était donnée chez un couple qui ne souhaitait plus la nourrir. Après l'avoir trappée, elle a été stérilisée, puçée, testée FIV et FELV négatif, déparasitée interne et externe. Elle est tellement docile qu'elle a dû être été oubliée lors d'un déménagement ou bien larguée car devenue adulte. En tout cas, elle n'a rien de sauvage.
Elle est chez moi actuellement, mais dans une pièce, la plupart du temps seule.
Trouver un adoptant pour cette merveille serait formidable. Elle s'est très vite adaptée à son environnement et à moi, elle s'adapterait très vite chez vous ou chez vos proches également.
Merci de m'avoir lu et de faire votre possible pour Farrah.
Amicalement.

Christelle