Le forum de Freya

23 octobre 2018, 01:32:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » L'heure du thé » Nos bons plans » Bon plan sur Dieti Natura

Auteur Sujet: Bon plan sur Dieti Natura  (Lu 2052 fois)

Pachminette

• Invité
Bon plan sur Dieti Natura
« le: 25 octobre 2013, 18:35:26 »
Bonjour!
Trois produits achetés, le troisième à un euro sur le site Dieti Natura avec le code NEW.
Amicalement
Pachminette

fran

• Invité
Re : Bon plan sur Dieti Natura
« Réponse #1 le: 25 octobre 2013, 21:35:37 »
Bonsoir, merci pour l'info Pachminette  ;D
C'est gentil.

Chamicalement

Pachminette

• Invité
« Réponse #2 le: 26 octobre 2013, 14:36:10 »
J'ai commandé de l'Aloe Vera, on verra bien de quelle manière mon matou calici Gabriel va la prendre et si l'autre calicivirus Dior pourra l'ingérer;  celle de Natur'Aloe est imbuvable pour ce dernier.
A Pluche
Pach

greue

• Invité
« Réponse #3 le: 26 octobre 2013, 22:05:08 »
Oui dis nous vite et bon courage pour les soins
Merci de partager avec nous. C'est hyper important le partage d'expérience sur les soins car les véto sont loin de tout savoir et la chimie c'est bon !!!!  :-*

Pachminette

• Invité
« Réponse #4 le: 29 octobre 2013, 01:27:01 »
Oui, mais tu sais bien que l'aloe et l'extrait de pamplemousse ne soignent pas ; c'est plutôt une aide.  Toujours est-il que je demeure toujours en contact avec Nadège,la marraine  qui s'est occupée de mon chat Gabriel, chat de site en sale état, par chance Fiv négatif. C'est pas de bol qu'il se soit choppé chez moi le calicivirus à cause de Dior, mon chat de Spa, qui m'a ramené le coryza à la maison avec sa castration..
A l'asso, ils ont en ce moment une petite chatte Caroline, calicivirus, dents ôtées, traitée comme les autres avec de l'Ara 3000 qui leur permet de pouvoir remanger. Comme elle est fiv, elle avait du mal à cicatriser; eh bien elle lui met dans sa nourriture aloe vera et spiruline qu'elle prend par chance sans rien dire ..., l'Aloe Vera a contribué à cicatriser ses abcès. Là son fiv est déclaré, alors , bof...,c'est tristouille. Mais Nadège a vu qu'elle pouvait la soulager avec ce produit .
Mes deux calici n'ont pas d'abcès, mais de la gingivite stomatite;  Dior a plus de pbs de déglutition .
L'aloe de Naturaloe contient déjà de l'EPP; Gaby arrive à la prendre avec 10 gouttes d'EPP, mais Dior, beurk , avec seulement cinq gouttes, ou seule , c'est l'enfer. Bon j'attends mes bouteilles ; on verra s'il arrive à l'ingérer; ce doit être bon aussi pour l"intestin, je lui vois en ce moment des périodes où certaines selles sont plus molles, et comme le calici provoque des diarrhées, je suis tjrs à inspecter la matière louable ... comme dans la pièce de Molière ...(Je lui donne plus de Baptisia d'ailleurs, et les pbs de déglutition s'estompent, tandis que Gaby a plutôt des gencives qui restent rouges, donc je mets plus d'Arum, mais cela ne rosit guère..)
Bye bye
Pachmi

Pachminette

• Invité
« Réponse #5 le: 29 octobre 2013, 01:43:33 »
Quant au véto ... , il vaut mieux éviter tant que cela ne flambe pas; mais je sais que si Gaby ne rosit pas, au moment de son rappel, il lui fera avant une piquouse de cortisone retard. Il n'y aura pas à discuter.
Pour l'instant, il tient comme ça, et déjà, avec les produits homéo de la pharmacie du Havre, ne se fait plus les abcès de léchage qu'il se faisait à la base du cou, ce qui m'évite de le prendre par surprise avec ma Bétadine ...
A+
Pachmi

Pachminette

• Invité
« Réponse #6 le: 27 janvier 2014, 20:35:46 »
Bonjour
Bon eh bien Dieti Natura, suivi des commandes à revoir!!!... J'ai effectué et payé une commande; aucune nouvelle durant un mois ;  j'ai dû réclamer: ils avaient laissé la commande "en attente de traitement" , sans une once d'information pendant tout ce temps ... En fait, ils m'ont répondu qu'ils étaient en rupture de stock.
J'ai donc trouvé dans une pharmacie du Havre, du jus d'aloe vera non pasteurisé, sans EPP, que mon chat ingère plus facilement que celle de NaturAloe;  il ne supporte en effet pas l'EPP;  marque Aragan, conservée au frigo y compris à la pharmacie .
Bye
Amicalement