Le forum de Freya

23 octobre 2018, 00:50:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Les sauvetages chats » Urgence Villejuif chatons à placer en urgence, co-voit. FA courte durée

Auteur Sujet: Urgence Villejuif chatons à placer en urgence, co-voit. FA courte durée  (Lu 1024 fois)

fran

• Invité
Encore beaucoup de chats en danger sur Villejuif !!!

Merci de faire suivre.
-------

coucou,besoin d'un gros gros coup de main..........j'ai une association qui me prends des chats sauvages,en Alsace,il faut que je ramasse les miens,il y a un monsieur qui est venu me voir,pour me dire vous avez aux moins 20 éne de chats sur un site,......l'année dernière il y en as qui ce sont fais empoisonnée....... le monsieur c'est qui c'est !!!!!!mais ne peux pas le prouver ,c'est lui qui les a ramasser les chats mort,donc comme il y en a a nouveaux beaucoup de chats,il commence a redire il y a trop de chat,donc j'ai fais courir le bruit que je les ramasse,pour éviter d'autre mort,je voudrais les trapper ,la première semaine de la Toussaint,.......qui peut nous venir en aide?qui peut demander a leurs véto de les héberger une nuit?....,ou deux,........qui peut me faire des covoiturages?.......je sais c'est un très gros SOS,en plus pas d'abris pour l'hiver,c'est un terrain que j'ai découvert il y a pas longtemps,quand je passais pour nourrir les autres il y avais une petite chatte noir qui miaulais sous le porche,elle était affamée,et c'est la que j'ai vu tout ce petit monde,et suit retournée chez moi chercher d'autre boite,et depuis je les nourrit ,il me reste encore 4 tout petits chatons sur ce terrains qui peut me les accueillirs,merci,jaja....... ......