Le forum de Freya

11 décembre 2018, 13:20:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Participer à la cagnotte en ligne

Le forum de Freya » Nous les soutenons » Les sauvetages chats » Adorable minette sociable à la rue Pluneret 56

Auteur Sujet: Adorable minette sociable à la rue Pluneret 56  (Lu 1415 fois)

cachou17

• Newbie
  • *
Adorable minette sociable à la rue Pluneret 56
« le: 22 août 2013, 21:30:29 »

Message reçu de Lisa :
je cherche une asso pour une adorable minette, EmojiEmojiEmojitrouvée sur notre gite à pluneret, squattant le jardin, depuis 1 mois, d'après la propriétaire qui a son propre chat, et qui ne supporte pas l'intruse... c'est une petite trois couleurs, fauve, noir et blanc, (photo à venir,) pendant 15 jours elle nous a suivi partout, tentant sans cesse de pénétrer dans la maison, toujours en demande de calins, de caresses, très très sociable, un petit coeur sur patte.... nous avons quitté le gite et j'ai promis à la propriétaire de passer un SOS pour ce petit bout qui a besoin d'une famille STABLE, d'un jardin, mais peut etre pourrait elle accepter un appartement ? ok autres chats, a besoin d'aller chez le véto pour ses parasites, ELLE ME DECHIRE LE COEUR, je voudrais qu'une asso sur le 56 : pluneret, vers mériadec, ste anne d'auray, aille sur place pour lui trouver une solution avant l'hiver et les éventuelles grossesses qui ne vont pas manquer si elle reste sans protection... ELLE VAUT VRAIMENT LA PEINE, tellement elle est adorable et douce.... RARE DE VOIR UN MINOU AUSSI GENTIL....

CONCTACT : moi,  sarabat2@hotmail.com , et KARINE : larp31@hotmail.com
MERCI D'AVANCE !!!!!!! lisa

J'AI mis une pipette de stronghgold sur place à la minette, mais ce n'est pas suffisant.... et je n'avais pas internet, donc difficile de joindre des assos..... il ne faudrait  pas grand chose pour qu'elle ait une famille, une telle gentillesse..... toute mignonne.. j'ai demandé à la propriétaire du gite de la conduire chez le véto pour ses parasites, après, je ne sais pas.... je ne peux pas lui imposer, j'espère que la petite trouvera une solution.. je ne peux QUE croiser les doigts et espérer.... merci de votre aide...

Assos du coin prévenues (celles qui avaient une adresse mail), 1 réponse de Quiberon négative.

Si vous êtes du coin, il faut la mettre à l'abri cette petite puce SVP !!!

greue

• Invité
Adorable minette sociable à la rue Pluneret 56
« Réponse #1 le: 23 août 2013, 10:34:10 »
On partage pour que la minette trouve une famille